Vans Varix WC

Vans présente sa 1ère chaussure lifestyle : la Varix WC

1574 lus
1 minute de lecture

Varix WC. Dernière ce nom se cache la tout première silhouette lifestyle de Vans, au design inspiré directement de la culture skate du début des années 2000.

Vans Varix WC

Exit donc les fameuses silhouettes en toile de la marque qui ont fortement imprimé dans la conscience collective de la mode contemporaine. Son nouveau modèle allie un design qui rappelle celui des sneakers qu’on a l’habitude de voir et son savoir-faire technologique avancé.
Disponible, dès son lancement, en trois coloris : noir, blanc et multicolores, la Vans Varix WC combine le cuir et les tissus premiums pour son empeigne. Sa semelle intermédiaire intègre la technologie UltraCush, conjuguée à la semelle gaufrée légendaire de la marque, offre un meilleur amorti. Le tout monté sur une semelle extérieure construite en trois parties, incluant une partie en ciment, une semelle intermédiaire vulcanisée, et une attache pour le talon et les doigts de pieds.

Vans Varix WC

Vans Varix WC
Vans Varix WC
Vans Varix WC
Vans Varix WC
Vans Varix WC
Vans Varix WC
Vans Varix WC

La Vans Varix WC est disponible dès maintenant au prix de 100€, sur Vans.fr et chez les principaux revendeurs de la marque.

agnès b x NEKFEU
Article Précédent

agnès b. & NEKFEU signent ensemble une collection capsule

PUMA Football x Morgan Sanson
Article Suivant

Morgan Sanson offialise son partenariat avec PUMA Football