Vans OTW célèbre le style californien avec la collection capsule « Block »

63 views
2 mins read

Vans OTW lance sa série de Global Sneakers avec une collection inspirée des quartiers de La Brea et Fairfax de Los Angeles.

Vans OTW Block Collection
Chaque saison, la collection OTW mêle des éléments du design moderne et l’esthétique classique de Vans pour présenter une gamme de chaussures encore plus premium qui s’inspire de la scène street internationale. Ce printemps, Vans OTW lance la Collection « Block » avec une capsule inspirée de la culture, des personnalités et du style californien, à l’image des quartiers Fairfax et La Brea de L.A.
Les influences californiennes du pack OTW Block Collection introduisent les nouveaux coloris de Bedford, Prescott et Tesella, rendant hommage à la mode skate et sportswear vintage si emblématique à L.A.
La Bedford est mi-haute et possède un rendu raffiné. L’édition Black/Navy de la Bedford fait référence aux 90’s avec son style court, sa toile poly au-dessus, ses empiècements en cuir et ses lacets sports dans une palette de couleur de deux tons.

Vans OTW Block Collection Bedford
La Prescott a un profil et une teinte blanc cassé qui rappellent la Vans Authentic. Les finitions comme la superposition de daim, les coutures en zigzag ou les carreaux insufflent une touche de modernité.

Vans OTW Block Collection Prescott
Quant à la Tesella, elle symbolise la direction avant-gardiste de la ligne OTW avec l’imprimé damier emblématique de Vans, un modèle tissé à la main sur le dessus et qui utilise une semelle UltraCush Lite. Le style rétro influence le look de la Tesella avec du micro suède, un maillage aéré, des imprimés étoilés et une semelle intercalaire tachetée.

Vans OTW Block Collection Tesella