Vans de nouveau à l’heure anglaise avec Liberty of London

235 lus
1 minute de lecture

Quand les arbres se dégarnissent de leurs feuilles sous le froid automnal, les imprimés anglais fleurissent et tiennent le haut pavé des tendances de la saison.
Après une première collaboration pour l’été 2013, Liberty of London prête une nouvelle fois ses iconiques imprimés à la fameuse marque californienne de skate shoes Vans, le temps d’une collection capsule.

Vans x Liberty Automne/Hiver 2013


Cette fois-ci, la collection capsule Vans x Liberty réinterprète les modèles Vans Era 59, Authentic et Sk8-Hi Reissue. Ils se retrouvent ainsi habillés, pour automne/hiver 2013, de tissus imprimés tirés des archives de la marque.
Ainsi, le Vans Era 59 se pare des motifs floraux Capel, introduits en 1978 et de l’imprimé Melly. Tandis que le Sk8-Hi s’empare du motif Ianthe, apparu en 1967, imprimé sur un bleu intense. Et enfin, le Vans Authentic « fait la roue » dans sa robe aux imprimés ocelle Hera, sortis aux environs de 1890.
Une collection décidément unique combinant la riche histoire de Liberty et une jeunesse sans cesse renouvelée et inscrite dans la modernité de la marque Vans.
Disponible dès maintenant sur l’eshop de Vans, ainsi que dans tous les revendeurs de la marque.

Vans x Liberty Authentic Peacock True White

Vans x Liberty Era 59 Floral Red
Vans x Liberty Sk8-Hi Reissue Blue Depths

Article Précédent

Osamu Tezuka x Lacoste L!VE - 2nd épisode

Article Suivant

Hummel par S for Sneakers x Creol Brothers