Vans invite les Simpsons à passer l’été en vedettes

1001 lus
2 minutes à lire
Vans x The Simpsons

Vans met à l’honneur la culture des États-Unis, en rendant hommage aux Simpsons avec une superbe collection aux couleurs des grands moments de la fameuse série, véritable icône américaine.

La collection Vans x Simpsons met en scène la famille Simpson (Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie) à travers divers portraits et références que les plus grands fans reconnaîtront au premier coup d’oeil.

Vans x The Simpsons

Pour les hommes, la collab inclut le t-shirt Simpson arborant un logo sur le torse et une scène de famille dans le dos, clin d’œil au fameux gag du canapé du générique. Elle comprend également un hoodie blanc avec toute la famille Simpson et les logos sur les manches, un hoodie coloré du bleu de Bart décoré devant et derrière de son crâne, un t-shirt manches longues montrant “El Barto” s’enfuir avec la bombe à graffiti à la main ainsi qu’un t-shirt recouvert de crânes et d’os de Bart Simpson.

Une Torrey Jacket recouverte de visages, un sac à dos Old Skool III Family du même motif, plusieurs t-shirts manches courtes, un bob à damier, une casquette El Barto rouge vif et des paires de chaussettes Simpson à damier font également partie de la collection.

La collection Vans x Simpson sera en vente dès le 7 août 2020 sur Vans.com et dans les points de vente de la marque Californienne.

Atol x Timberland Eyewear Eartkeepers
Article Précédent

Nouvelle collection optique "Eartkeepers" de Timberland Eyewear en exclusivité chez Atol Mon Opticien

Vans x The Simpsons Sneakers
Article Suivant

Les Simpsons, vedettes de la nouvelle collab de Vans