Vans Era ComfyCush

Vans équipe son modèle Era de sa nouvelle innovation ComfyCush

in Footwear

Vans lance sa nouvelle innovation ComfyCush, axée sur le confort, qui équipera l’un de ses modèles les plus iconiques, la Era.

Vans Era ComfyCush

La ComfyCush Era illustre la volonté de Vans de s’adapter aux besoins changeants de ses consommateurs”, a affirmé Nathaniel Iott, Senior Director du département Footwear Design chez Vans. “Avec le confort comme principal objectif, la ComfyCush Era se distingue par un intérieur monopièce avec attaches au niveau de la languette pour un ajustement et des sensations optimisés, un soutien accru au niveau de la voûte plantaire et une construction co-moulée en mousse et en caoutchouc, offrant une parfaite association entre adhérence et amorti et un confort sur la durée”.

Vans Era ComfyCush

Souvent, la volonté de concevoir quelque chose de nouveau entraîne des modifications catastrophiques. Mais ce qui est génial avec la ComfyCush Era, c’est qu’elle reste un grand classique”, a ajouté Matthew Pino, responsable du département Global Product Merchandising. “D’un mètre et demi de distance, personne ne se rendra compte qu’elle est différente de notre modèle Classic adoré. C’est l’occasion de présenter nos innovations à ceux qui nous découvrent, tout en continuant à faire le bonheur de nos fans”.

Vans Era ComfyCush

La nouvelle Era ComfuCush se voit déclinée à cette occasion, outre deux classiques teintes noires, en cinq coloris : “Dress Blues / Aspen Gold”, “Black / Marshmallow”, “Summertime”, “Strawberry Pink / Zinnia” et “True White”, tout en gardant sa forme emblématique et sa semelle gaufrée.

Vans Era ComfyCush
Vans Era ComfyCush
Vans Era ComfyCush
Vans Era ComfyCush

Pour célébrer le lancement de la ComfyCush Era et l’introduction de la technologie ComfyCush, la marque organisera des événements immersifs à travers le monde, nommés « ComfyCush High« . Ils débuteront dans le quartier Bushwick, à New York, avant de s’installer à Londres, Shanghai et bien d’autres endroits.

Tags: