VANS Color Theory

VANS Color Theory, la collection unisexe qui veut abolir la frontière entre les sexes

in Footwear/MODE

Surfant sur le mouvement unisexe qui veut faire estomper les différences entre vêtements pour hommes et vêtements pour femmes et de supprimer les contraintes traditionnelles de différenciation des sexes, VANS permet à chacun d’assortir ou de mélanger des pièces pour se différencier, non pas par les coupes mais par la couleur, avec collection Color Theory.
Destinée à être portée par tous, quelque soit son sexe, la collection comprend une gamme de hoodie à capuche, hauts à col ras du cou, t-shirts et casquettes aux coupes oversize et agrémentés de logos minimalistes. Toutes les pièces sont déclinées en cinq coloris unis : Black, Bleached Apricot, Corsair, Dry Rose et White, chaque couleur rappelant le printemps et est censée d’être neutre.
La collection propose également cinq paires Classics emblématiques de la marque qui, comme les vêtements, optent pour des couleurs neutres sans faire les différences entre les sexes : Bleached Apricot, Corsair, Dry Rose, mais aussi Desert Sage, Chocolate, Enamel Blue et Cress Green.

VANS Color Theory VANS Color Theory VANS Color Theory VANS Color Theory VANS Color Theory VANS Color Theory VANS Color Theory
La collection Color Theory de VANS est actuellement en vente sur vans.fr et chez les revendeurs sélectionnés en Europe.