/

Valentino – Printemps/Été 2021 – Milan Fashion Week

2749 lus
1 minute de lecture
Valentino - Printemps-Été 2021 - Milan Fashion Week

De retour dans la capitale lombarde après avoir défilé treize ans à Paris, la maison Valentino met l’accent, cette saison, sur la simplicité des formes, aux accents tout de même romantiques, plus en phase avec son temps et plus inclusif, tout en conservant les codes de la marque.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

Le directeur artistique Pierpaolo Piccioli de la maison romaine a choisi l’immense espace de l’ancien hangar de la fonderie Macchi, distanciation sociale oblige, pour faire défiler un casting de rue mixte, issus de tous les horizons.

Entouré par des grappes de végétation, création de l’artiste japonais Satoshi Kawamoto, qui donnaient un peu de verdure à ce lieu froid et au sol poussiéreux, et au rythme d’une mélodie soul émouvante du musicien britannique Labrinth, lauréat du Primetime Emmy Award, l’hommes Valentino adopte une attitude cool mais néanmoins élégante. Il porte des costumes amples, des chemisettes et shorts confortables, souvent ornés de broderies de dentelle et de macramé et d’imprimés floraux colorés, où les maxi-longueurs ou les ultra-courts jouent une partition majestueuse de contrastes.

Article Précédent

Versace – Printemps/Été 2021 – Milan Fashion Week

Article Suivant

Bally – Printemps/Été 2021 – Milan Fashion Week