Urbanears x Marc By Marc Jacobs

dans HIGH-TECH

La ligne secondaire de Marc Jacobs Marc by Marc Jacobs collabore avec la marque d’écouteurs high-tech Urbanears pour créer une collection capsule exclusive.

Urbanears x Marc by Marc Jacobs
Luella Bartley et Katie Hillier, le duo britannique de Marc by Marc Jacobs, se sont fortement inspirées de l’univers musical pour leur collections depuis deux saisons. Il n’est pas étonnant dès lors qu’elles se sont associées avec Urbanears pour créer une collection capsule de casques et d’écouteurs.

Urbanears x Marc by Marc Jacobs
La collection comprend deux modèles: Humlan et Kransen aux couleurs bien affirmées, inspirées de la nature. Ainsi, le bleu océan rappelle le calme et la relaxation inspirés par la mer, le rouge vif prend sa source dans les baies de la Scandinavie et la couleur Oil reprend l’aspect du pétrole.

Urbanears x Marc by Marc Jacobs
Outre les couleurs, les deux modèles ont chacun des spécificités techniques différentes. Le bandeau et ses coussinets du casque Humlan peuvent être retirés et sont lavables à la machine, ce qui est bien utile pour leur donner de temps à autre un coup de neuf. Ce modèle est également muni de la fonction ZoundPlug, une sorte de prise supplémentaire, pour partager de la musique avec un ami. Quant aux écouteurs intra-auriculaires Kransen, ils ont les fonctions SnapConstruction et CableLoop. La première permet de clipser les écouteurs autour du cou, tandis que la seconde facilite la fixation et l’enroulement du cordon, très pratique lorsqu’on veut défaire les écouteurs. Les deux modèles sont équipés en outre d’une télécommande et d’un microphone.

Urbanears x Marc by Marc Jacobs Urbanears x Marc by Marc Jacobs Urbanears x Marc by Marc Jacobs
La collection est disponible dès à présent dans les boutiques Marc by Marc Jacobs et en ligne sur urbanears.com.

Derniers Articles Par HIGH-TECH

Aller En Haut