TAG Heuer Carrera Chronograph GMT

Une TAG Heuer Carrera Chronograph pour la 1ère fois dotée de la fonction GMT

dans MONTRES

Pour le 55ème anniversaire de sa Carrera, TAG Heuer a dévoilé à Baselworld 2018, parallèlement au Chronographe Tourbillon Chronomètre “Tête de Viper” que nous avons eu l’occasion de vous le présenter ici, une nouvelle Carrera avec son mouvement manufacture Heuer 02 et fonction GMT.
Ce nouveau chronographe reprend les codes et l’ADN de la Heuer Carrera, avec notamment la disposition originelle des trois compteurs de 1963, à savoir 3-6-9, avec aiguilles plaquées rhodium. Les minutes et heures du chronographe sont à 3H et 9H, la petite seconde permanente à 6H et le guichet date à 4H30, auxquelles s’ajoute la fonction GMT. C’est la première fois que TAG Heuer ajoute cette complication sur son prestigieux mouvement manufacture.
Le second fuseau horaire, ultra pratique et entièrement réglable par la couronne, se lit au travers de l’aiguille laquée rouge et grâce à la lunette avec échelle GMT de 24 heures, qui associe céramique noire et bleue. Pour une optimisation de la lisibilité, l’aiguille GMT a été ingénieusement montée en deuxième position – entre l’aiguille des heures et des minutes – lui permettant ainsi de passer au-dessus des indexes et de se rapprocher de l’échelle GMT.
Le mouvement manufacture Heuer 02, visible à travers le cadran squeletté est logé à l’intérieur d’un boîtier massif en acier de 45 mm, étanche à 100 mètres et protégée par un verre saphir bombé avec double traitement antireflets.

TAG Heuer Carrera Chronograph GMT
La TAG Heuer Carrera Chronograph GMT sera livrée avec un bracelet en acier ou en caoutchouc, tous les deux sont dotés d’une boucle déployante en acier avec double boutons poussoirs de sécurité.

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut