Star Wars x adidas NMD R1 Princess Leia
FOOTWEAR

Une Star Wars x adidas NMD R1 dédiée à la princesse Leia

2 minutes à lire

Fans de Star Wars et plus spécifiquement de la princesse Leia, oui oui j’en connais parmi les hommes, vous serez contents d’apprendre que adidas sortira au début du mois prochain une itération de sa fameuse silhouette adidas NMD R1 dédiée à la fille du légendaire Jedi Anakin Skywalker.

La nouvelle Star Wars x adidas NMD R1 “Princess Leia” s’est inspirée de la tenue de camouflage que Leia portait durant la bataille d’Endor – la fameuse bataille terrestre et spatiale a été mise en scène dans l’épisode VI : Le Retour du Jedi, sorti au cinéma en 1983.

La silhouette s’est parée d’une empeigne en knit, embellie par un motif camouflage vert, marron et beige d’un plus bel effet. Le motif est complété par plusieurs touches de vert kaki, notamment sur les trois bandes latérales, le heel-tab, les lacets et sur le talon. À noter qu’un joli effet jauni, comme si c’était causé par le feu, est apposé sur l’arrière de la midsole.

Le design est finalisé par un portrait de la princesse sur la languette, des deubrés Star Wars ou encore par l’inscription “There Is Hope” que l’on retrouve, à l’arrière, sur la semelle Boost.

La Star Wars x adidas NMD R1 “Princess Leia” débarquera le 2 décembre sur adidas.fr et chez certains revendeurs de l’équipementier allemand, à un prix aux alentours de 140€.

Article Précédent

adidas célèbre la sortie du dernier opus de Star Wars avec un nouveau pack Ultraboost

Article Suivant

La pilleuse solitaire Rey a elle aussi droit à une Star Wars x adidas NMD R1

Exit mobile version