Off-White X Converse Chuck Taylor 70

Une Off-White X Converse Chuck Taylor 70 s’apprête à débarquer en rayon

190 vues
3 minutes de lecture

Bien que désormais à la tête de la direction artistique de Louis Vuitton, Virgil Abloh ne délaisse pas pour autant ses affaires chez Off-White, son propre label. On connaît ses grande proximité et passion pour le monde de sneakers dont ses collaborations avec les mastodontes du milieu déchaînent souvent de la frénésie.
Après une édition transparent de Converse Chuck Taylor 70 sortie il y a peu de temps, le créateur continue de revisiter cette silhouette classique de la marque de Boston. Des clichés d’un modèle de Off-White x Converse Chuck Taylor 70 dans un coloris noir/blanc cassé ont fuité sur internet et laissent présager une sortie imminente.
On retrouve sur cette paire l’effet déconstruit que le créateur a déjà appliqué sur ses collections Off-White x Nike. Ainsi, la silhouette s’affiche dans un jeu de duel noir et blanc avec une partie extérieure noire et blanc sur la partie intérieure. Ses tiges en canvas arborent le logo All Star au niveau de la cheville, ainsi que les détails emblématiques d’Abloh, comme le tag orange ou encore le motif de flèches en croix qui symbolise le logo Off-White sur la midsole. L’inscription “Off-White for Converse Chuck Taylor” présente sur la partie extérieure et un jeu de lacets blancs classique complètent la silhouette.

?️‍♂️?? 2.0 Sample ?

Une publication partagée par ?? WaveGod (@2muchsol3) le


Pas de date de sortie confirmée pour le moment pour la Off-White X Converse Chuck Taylor 70 “Black & White”, mais elle ne devrait pas tarder à débarquer en rayons.