Nike Zoom Fly Flyknit

Une nouvelle Nike Zoom Fly Flyknit pour une course encore plus performante

556 lus
1 minute de lecture

La saison des marathons s’approche à grands pas ! Nike commence à présenter ses nouveaux modèles destinés à améliorer grandement la performance des amateurs et professionnels de la course.
Sa nouvelle Nike Zoom Fly Flyknit a la particularité de fusionner les technicités de ses deux chaussures de running emblématiques : la Nike Zoom Fly et la Nike Zoom Vaporfly 4%.

Nike Zoom Fly Flyknit


En effet, ce modèle est doté d’une empeigne en Flyknit noir, pour plus de légèreté et une meilleure circulation d’air, assortie d’un Swoosh oversize de couleur orange sur chaque côté latéral. Des touches de rouge Infrared sur les lacets, le heel tab ou encore la semelle intermédiaire apportent un contraste supplémentaire très dynamique.
Et enfin, on retrouve une semelle blanche dotée de la technologie Nike React pour rendre la course plus douce, ainsi que d’une plaque en fibre de carbone empruntée à la fameuse Nike Zoom Vaporfly 4%.

Nike Zoom Fly Flyknit


La Nike Zoom Fly Flyknit sortira le 13 septembre sur Nike.com et chez certains détaillants de la marque, au prix fixé à 160€.

IFA 2018 - Audio-Technica ATH-CKR7TW
Article Précédent

IFA 2018, Audio-Technica ATH-CKR7TW offre un son fidèle et haute résolution pour nomades

IFA 2018 - Audio-Technica ATH-SPORT7TW
Article Suivant

IFA 2018, Audio-Technica ATH-SPORT7TW pour sportifs mélomanes