FOOTWEAR

Une nouvelle Nike Air Max Plus 3 « Grey Blue » confirmée

1 minute de lecture
Nike Air Max Plus 3 Grey Blue

La Nike Air Max Plus 3 “Grey Blue” est la nouvelle proposition de l’équipementier américain pour étoffer ses collections hivernales déjà abondantes.

La runner introduite au début des années 2000 opte à cette occasion pour une tige en maille filet bleue-grise, renforcée par une garde-boue et un talon en cuir ton sur ton ainsi qu’une exosquelette arrière et un renfort arrière en TPU bleus noircis.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

L’ensemble est finalisé par une semelle noire brisée par une couche d’amortissement protégée par une cage transparente, laissant transparaître l’amortissement de couleur orange. Cette couleur se retrouve sur les lacets de randonnée mouchetés, tout comme sur le branding Tn AIR de la languette.

Cette Nike Air Max Plus 3 “Grey Blue” devrait débarquer, au prix de 190€, dans les semaines à venir sur Nike.com et chez certains détaillants de la marque.

Article Précédent

The Weeknd porte une veste exclusive de Givenchy pour son show de la mi-temps de Super Bowl 2021

Article Suivant

Todd Snyder revisite la New Balance 992 avec un imprimé camouflage et des couleurs rustiques

Quitter la version mobile