C’est une bonne nouvelle qui plaira certainement à plus d’un fan du FC Barcelone. En effet, l’équipementier américain Nike vient de lever le voile sur une nouvelle silhouette de sa Nike Air Max 90 dédiée au club espagnol.
- DIOR dévoile sa première capsule en denim, un clin d’œil à l’élégance de la jeunesse
- Bally recrute DK of SEVENTEEN en tant qu’ambassadeur mondial de la marque
- Kappa et THE SURGEON ressuscitent les moments d’or du football
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien ☺☼
La Nike Air Max 90 “FC Barcelona” puise ses inspirations dans la capitale catalane et ses plages aux palmiers luxuriants, des palmiers qu’on retrouve d’ailleurs sur la semelle intérieure. Elle est dotée d’une tige en nylon noir, sur laquelle viennent superposer des empiècements en cuir et en TPE.
Un Swoosh latéral en daim gris, des accents turquoises sur les deux côtés et sur les oeillets, un branding Nike rose sur la languette, imprimé sur la semelle intérieure ainsi que sur les talons, et une unité Air Sole rose finalisent la silhouette imaginée par Tinker Hatfield en 1990.
Cette Nike Air Max 90 “FC Barcelona” est d’ore et déjà disponible sur Nike.com, au prix de 140€.