Une nouvelle mise à jour de l’adidas UltraBOOST pour plus de performance et de confort

2927 lus
2 minutes à lire
adidas UltraBOOST 21

adidas UltraBOOST, l’une des meilleures chaussures de running qui existent actuellement sur le marché, a eu droit en ce début de 2021 à une mise à jour améliorant encore plus sa performance.

Plusieurs améliorations ont été apportées à cette silhouette, telles la technologie LEP (“Linear Energy Push”) pour la rendre plus réactive et la semelle intercalaire BOOST mise à jour pour un retour d’énergie et un confort supplémentaires.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

adidas UltraBOOST 21

Avec son talon à la courbe plus accentuée, le système BOOST de nouvelle UltraBOOST 21 est mieux optimisé jusqu’à 6% supplémentaire, selon la marque. Sa tige PRIMEKNIT+, construite à partir de PRIMEBLUE, un matériau recyclé d’au moins 50% de plastique Parley Ocean, et d’un tricot plus précis, offre un meilleur maintien et confort en mouvements.

adidas UltraBOOST 21

En créant la adidas ULTRABOOST 21, nous avons développé notre chaussure de course la plus holistique à ce jour, l’expression ultime de confort et de réactivité. ULTRABOOST 21 prend tous les ingrédients esthétiques qui faisaient partie de l’ADN de la chaussure originale et les fusionne avec les dernières technologies, telle la LEP, pour créer une chaussure qui combine toutes ces superbes caractéristiques de conception avec un confort, un soutien et un retour d’énergie incroyables”, a déclaré Moritz Hollmüller, directeur principal de la conception d’ adidas Running.

adidas UltraBOOST 21
adidas UltraBOOST 21
adidas UltraBOOST 21
adidas UltraBOOST 21
adidas UltraBOOST 21

L’adidas UltraBOOST 21 devrait sortir, le 28 janvier, dans un coloris blanc et “UltraVolt” sur adidas.com. D’autres coloris devraient arriver plus tard.

Article Précédent

Une MeisterSinger Lunascope exclusive tout en noir à seulement 25 exemplaires pour la France

Article Suivant

CES 2021 – Razer dévoile le Project Hazel, un masque anti-COVID “le plus intelligent et le plus convivial au monde”