CASIO Edifice 20 ans x Honda Racing

Une nouvelle collaboration avec Honda Racing pour fêter les 20 ans de CASIO Edifice

9551 lus
2 minutes à lire

Pour ses vingt ans, CASIO Edifice œuvre de concert avec l’écurie Honda Racing pour sortir un modèle exclusif, la ECB-10HR qui marque la troisième collaboration entre les deux partenaires.

CASIO Edifice 20 ans x Honda Racing

La nouvelle CASIO Edifice ECB-10HR possède un design avec les couleurs noir et rouge uniformes du team Honda F1 qui équipe l’écurie de Formule 1 Scuderia AlphaTauri en moteur depuis 2018 – cette dernière est également partenaire de CASIO Edifice – ainsi que des détails dorés pour célébrer le 20ème anniversaire de la marque japonaise d’horlogerie.

CASIO Edifice 20 ans x Honda Racing

Le cadran et le boîtier noirs sont en carbone, un matériau qu’on retrouve régulièrement dans les sports motorisés aujourd’hui, tandis que le logo Honda Racing, le bracelet en cuir véritable et le chiffre 20 sur la lunette sont en rouge. Le logo CASIO Edifice, la bordure intérieure de la lunette et l’aiguille de l’indicateur sont dorés pour l’occasion.

CASIO Edifice 20 ans x Honda Racing

La CASIO Edifice ECB-10HR est basée sur le modèle ECB-10, dont les fonctionnalités ont été développées en collaboration avec l’écurie de Formule 1 Scuderia AlphaTauri.
Sur la montre et le packaging, apparaît le logo Honda tandis qu’à l’arrière du boîtier, la gravure du 20ème anniversaire CASIO
Edifice célèbre cet anniversaire exceptionnel.

La CASIO Edifice ECB-10HR est disponible à 299€ sur edifice-watches.

Article Précédent

La magnifique Porsche 911 Turbo inspire la collab PUMA x Porsche

Article Suivant

Wood Wood nous replonge dans les premières années du studio Disney