Une nouvelle adidas Terrex Free Hiker Hi-Res Yellow dévoilée

3791 lus
2 minutes à lire
adidas Terrex Free Hiker Hi-Res Yellow

La ligne Terrex de l’équipementier allemand adidas s’est vue enrichie d’un nouvel ajout en cette fin d’année : la adidas Terrex Free Hiker Hi-Res Yellow.

Mélangeant une construction textile durable composée partiellement de plastique Parley recyclé avec une palette de couleurs vives, la Terrex Free Hiker se démarque par sa substance et son style même en ces jours d’hiver les plus froids et enneigés.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

adidas Terrex Free Hiker Hi-Res Yellow

Le modèle outdoor dispose d’une tige échancrée en tricot sans couture pour plus de confort et de chaleur, de couleur jaune fluorescent, agrémentée de touches de vert, rose fushia, bleu et noir. Sur les côtés latéraux, l’équipementier allemand a choisi d’y apposer des embellissements en filet noirs pour mieux mettre en valeur les fameuses trois bandes, elles, en blanches.

adidas Terrex Free Hiker Hi-Res Yellow

Des lacets de randonnée noirs avec des touches jaunes mouchetées, des œillets et une bordure de col noirs, une semelle intercalaire BOOST blanche complétée par une structure grise en mousse PU supplémentaire et une semelle extérieure en caoutchouc Continental noir pour une meilleure adhérence viennent finaliser le design.

adidas Terrex Free Hiker Hi-Res Yellow
adidas Terrex Free Hiker Hi-Res Yellow

Cette nouvelle adidas Terrex Free Hiker Hi-Res Yellow est déjà sortie aux États-unis et devrait arriver prochainement sur adidas.fr et chez certains revendeurs sélectionnés, au prix de 220€.

Article Précédent

Les Brooklyn Nets rendent hommage à Jean-Michel Basquiat dans sa nouvelle « City Edition » 2020-21

Article Suivant

Une fabuleuse Nike SB Dunk Low « Street Hawker » célèbre l’art culinaire de rue en Chine