FOOTWEAR

Une Nike SB Blazer Mid du pack « Acclimate » est en route

1 minute de lecture
Nike SB Blazer Mid Acclimate

L’équipementier de Beaverton prépare une version outdoor de sa Nike SB Blazer Mid qui fait partie du “Acclimate Pack”, aux couleurs des Ducks de l’Oregon.

Régulièrement utilisée sur de nombreuses silhouettes de Nike, la combinaison vert et jaune des Ducks de l’Oregon revient une fois de plus, cette fois sur cette Nike SB Blazer Mid qui ravira à coup sûr les fans de Duck.

La tige de la paire utilise du daim noir sur la moitié avant de la sneaker et de la maille balistique au coloris “Cool Grey” à l’arrière. Sur les côtés, on note les coutures contrastées “Yellow Strike” au motif zigzag, cousues directement sur la base en daim et en maille mais également sur le Swoosh en cuir noir.

L’esthétique des chaussures de randonnée se manifeste ici sous la forme des tirettes jaune présentes sur les languettes et sur les talons, des œillets métalliques ainsi que des lacets en corde. Un gros patch cousu sur les talons représentant le branding “Nike SB” et une silhouette de montagne devrait vous convaincre de l’inspiration qui a été à l’origine de cette paire.

Cette Nike SB Blazer Mid “Acclimate Pack” devrait sortir en novembre sur Nike.com et chez certains détaillants, au prix de 110€.

Article Précédent

KARL LAGERFELD lance sa première collection NFT, en hommage au créateur !

Article Suivant

KA WA KEY Printemps/Été 2022 – New York Fashion Week

Quitter la version mobile