Une Nike Air VaporMax Plus « Griffey » en hommage au « Spider-Man Catch »

2 minutes à lire
Nike Air VaporMax Plus Griffey

Depuis le retour de l’Air Griffey Max 1, Nike a continué à célébrer Ken Griffey Jr. de plusieurs façons. La nouvelle silhouette Nike Air VaporMax Plus “Griffey” tient à célébrer un chapitre particulièrement marquant dans l’histoire de la MLB. En effet, le 25 mai 1991, Ken Junior ou Griffey a réussi à rattraper une balle impossible en ignorant totalement le mur qui se trouvait devant lui. Le catch a été depuis lors considéré comme le meilleur de toute l’histoire de la ligue de baseball américaine, d’où son surnom affectueux, “Spider-Man catch”, que la plupart n’hésitent pas à l’attribuer.

Et c’est à ce “Spider-Man catch” que l’équipementier américain a rendu hommage avec ce modèle inspiré de ce moment historique.

Cette nouvelle venue de la Nike Air VaporMax Plus est habillée d’un ensemble de couleurs semblable à celui de “Freshwater”. Sur son empeigne en néoprène noir et blanc, on trouve des accents turquoises sur l’insert de la semelle, le branding de la languette, le heel-tab ainsi que sur le graphique d’araignée imprimé sur les semelles intérieures. Le graphique est accompagné du numéro “24” de Griffey que l’on retrouve également sur le heel-tab.

Une étiquette dorée et une semelle VaporMax semi-translucide complètent le design.

Cette Nike Air VaporMax Plus “Griffey” inédite sortira dans les prochaines semaines sur Nike.com et chez certains détaillants, à un prix avoisinant les 210€.

Quitter la version mobile