Une Nike Air Presto à l’heure de la Corée du Sud

7490 lus
1 minute de lecture
Nike Air Presto Korea

Signée Tobie Hatfield, le frère de l’emblématique Tinker, la discrète Nike Air Presto, née il y a environ 20 ans, revient aujourd’hui avec de nouveaux rendus, rendant hommage à la Corée du Sud.

La Nike Air Presto Korea affiche ainsi un design audacieux aux couleurs de l’un des nouveaux maillots de l’équipe de football sud-coréenne. Cette combinaison de couleurs partage ici l’affiche avec un motif zèbre noir qui s’étale sur toute la tige. Cette dernière est constituée d’un mesh ultra léger, entourée de cages asymétriques rouge et bleu en TPU. Cette asymétrie se retrouve sur les semelles intérieures ainsi que sur le talon où elle est accompagnée du symbole Taegeukgi de la nation Sud-Coréenne.

Un revêtement semi-translucide à l’extrémité de la toe box, des coutures dentelées sur le pourtour de la languette, un jeu de lacets noirs et un mini Swoosh doré sur la semelle intermédiaire blanche complètent le design.

Nike Air Presto Korea
Nike Air Presto Korea
Nike Air Presto Korea
Nike Air Presto Korea
Nike Air Presto Korea

Cette Nike Air Presto Korea est disponible depuis le 15 mai sur Nike.com et chez une sélection de détaillants, au prix de 130€.

The PUTMAN Hong Kong
Article Précédent

The Putman à Hong Kong, Le condensé du style d'Andrée Putman

Nike Air Max 95 CTRY Korea
Article Suivant

Une Nike Air Max 95 CTRY "Korea" aux couleurs du Tigre d'Asie