Nike Air Max 98 Chinese New Year 2019

Une Nike Air Max 98 Chinese New Year pour fêter l’arrivée de l’année du cochon

79 vues
1 min de lecture

Le continent asiatique est un marché énorme où le pouvoir d’achat de centaines de millions de consommateurs est très élevé. Il est ainsi devenu une tradition pour les grands acteurs de la mode de célébrer le nouvel an chinois, un événement majeur voire le plus important pour plus d’un milliard d’asiatiques.
Nike, comme les années précédentes, fait de cette tradition un événement commercial, en sortant de nombreuses itérations dédiées cette date charnière du calendrier lunaire.

Nike Air Max 98 Chinese New Year 2019

L’équipementier américain sortira à cette occasion une Nike Air Max 98 Chinese New Year. Le modèle présente un motif similaire à celui de la Foamposite “Tianjin” de 2015.

Nike Air Max 98 Chinese New Year 2019

Cette nouvelle Nike Air Max 98 Chinese New Year est ornée de fleurs de lotus et d’illustrations chinoises sur une empeigne associant cuir snakeskin, cuir verni rouge et des poils de poney jaunes. Une semelle intercalaire blanche, une unité Air Max de couleur or, une semelle extérieure en caoutchouc noir, des touches de turquoise et de doré, des lacets épais tachetés ainsi que du 3M réfléchissant complètent cette silhouette très très festive.

La Nike Air Max 98 CNY 2019 devraient être disponibles courant février 2019 sur Nike.com, aux alentours de 180€.