New Balance 1500 Animal Pack

Une New Balance 1500 « Animal Pack » fera son apparition ce printemps

1484 lus
2 minutes à lire

Avec le retour des beaux jours, les animaux sortent de leur tanière qu’ils soient réels ou pas. À l’instar de cette nouvelle paire de New Balance 1500 qui prend des airs plus sauvages que jamais, rendant hommage au royaume de la savane lointaine qui nous fait éternellement rêver, à nous les citadins.

New Balance 1500 Animal Pack

La New Balance 1500 “Animal Pack”, fabriquée au Royaume-Uni, se pare à cette occasion de détails haut de gamme ainsi que des motifs animaux audacieux qui lui donnent une apparence farouche, délicieusement redoutable pour partir en exploration de la jungle urbaine.

New Balance 1500 Animal Pack

Ainsi, la paire est construite sur une combinaison de mesh, de cuir et de daim de porc, le tout dans une teinte dominante de marron foncé. On découvre ensuite différents détails qui permettent à cette paire de se démarquer, tels les panneaux latéraux et le collier en poils de poney, agrémentés d’imprimés de guépard et de zèbre. Les autres finitions comprennent un embout en mesh et en daim, des brandings dorés incluant le 1500 vers le talon, le fameux N des côtés latéraux ainsi que le Made in England sur la languette, à côté d’un New Balance en blanc.
Une semelle intercalaire ENCAP blanche couplée à une semelle extérieure en gomme finalisent la silhouette.

New Balance 1500 Animal Pack
New Balance 1500 Animal Pack

La New Balance 1500 « Animal Pack » fera ses débuts durant la saison printanière 2020 sur New Balance et chez une sélection de revendeurs New Balance, à un prix oscillant autour des 180€.

Sean Wotherspoon x adidas
Article Précédent

Sean Wotherspoon dévoile une nouvelle image de sa collab avec adidas

Air Jordan 3 Animal Instinct 2.0
Article Suivant

La Air Jordan 3 "Animal Instinct 2.0" se mue en animaux exotiques