Louis Vuitton Malle à Champagne Titanium

Une malle en titane de Louis Vuitton à 27 000 dollars pour protéger votre champagne le plus précieux

in LIFESTYLE

Si vous avez en votre possession une Louis Roederer Cristal “Gold Medalion” Orfevres Limited Edition Brut Millesime, une Boerl & Kroff Brut, une Dom Perignon White Gold Brut ou toute autre bouteille de champagne à laquelle vous tenez comme à la prunelle de vos yeux, vous devriez tout de même trouver un contenant à la hauteur de sa valeur pour l’accueillir ou la transporter.
Ne cherchez pas plus loin car Louis Vuitton a pensé à vous, gentleman à la poche bien garnie et qui ne lésine pas sur ses moyens pour conserver ses biens précieux.
27 000 dollars est le prix à débourser pour cette malle de Louis Vuitton pour loger une bouteille de champagne. Pour justifier un tel prix, la maison française de maroquinerie de luxe a utilisé l’une des matières les plus résistantes et précieuses : le titane.
Issue de la collection Monogram Titanium inspirée de la science-fiction où domine le gris titane, la malle est dotée d’un revêtement métallique brillant en titane gravé en all-over du célèbre monogramme LV. Les quatre coins de la malle sont en cuir crème martelé à la main, tout comme ses bordures et serrures en ruthénium légèrement plus foncées que le titane monogrammé.
À l’intérieur, la malle possède un revêtement en cuir beige qui épouse parfaitement la forme d’une bouteille de champagne. En-dessous, se loge un soufflet de rangement pour d’autres petits accessoires.

Louis Vuitton Malle à Champagne Titanium
27 000 dollars, soit près de 5 fois plus cher que les valises en cuir et en toile de la marque mais quand on aime, on ne compte pas, n’est ce pas ?