Leica Q x Globe-Trotter

Une Leica Q x Globe-Trotter est annoncée au Japon et au Royaume-Uni

in HIGH-TECH

Un nouvel appareil de photo Leica Q en édition limitée vient d’être annoncé au Japon, en collaboration avec la marque anglaise de bagageries et d’accessoires de luxe Globe-Trotter.
Associant la précision optique de l’entreprise allemande à l’élégance artisanale de la marque anglaise, la Leica Q x Globe-Trotter est promise d’être la panoplie parfaite pour voyageurs et amateurs de la belle photo aux poches bien garnies.
L’appareil conserve les caractéristiques techniques de la famille Q, à savoir un capteur exceptionnel de 24 mégapixels et son objectif fixe de 28 mm d’une netteté remarquable. Il se loge bien entendu dans sa magnifique malle en cuir, imaginée et conçue par le fabricant anglais, en cuir, aux couleurs qui s’harmonisent avec celles de l’appareil – deux coloris sont ainsi disponibles : bleu marine et rose pâle. La Leica Q x Globe-Trotter sera également livrée dans son étui Globe-Trotter assorti.

Leica Q x Globe-Trotter Leica Q x Globe-TrotterL’appareil est édité seulement à 50 exemplaires et sera disponible uniquement dans les magasins Leica au Japon et au Royaume-Uni. Son prix est annoncé à 840 000 ¥ (environ 7 500 $).