Une LEGO x adidas ZX 8000 effacera votre morosité automnale

1969 lus
2 minutes à lire
LEGO x adidas ZX 8000

Et si cet automne sera synonyme de couleurs ? LEGO et adidas avaient compris notre besoin de voir la vie tout en couleurs pour combattre la morosité quotidienne et les crises qui nous enfoncent chaque jours davantage. Les deux marques viennent ainsi de dévoiler la nouvelle silhouette LEGO x adidas ZX 8000 qui transformera nos pieds en une sorte de figures de LEGO: inattendu, coloré, joyeux et carrément anti-morosité.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien ☺☼

LEGO x adidas ZX 8000

Imaginée dans le cadre de la série A-ZX, cette silhouette collaborative dispose d’une tige en mesh blanc cassé, rehaussée par des superpositions en daim beige et noir – cette dernière couleur se retrouve également à l’intérieur de la chaussure. On distingue ensuite de nombreux détails inspirés des blocs de LEGO, notamment sur le contrefort du talon, les deubrés en forme de brique mais aussi sur les oeillets.

LEGO x adidas ZX 8000

Mis à part les habituelles trois bandes présentes sur les côtés latéraux, réinterprétés cette fois en couleurs: jaune, blanc et noir, on note qu’un logo de LEGO a remplacé celui de adidas sur la languette.
Une semelle jaune et verte ainsi qu’une outsole rouge complètent le design.

LEGO x adidas ZX 8000
LEGO x adidas ZX 8000
LEGO x adidas ZX 8000
LEGO x adidas ZX 8000
LEGO x adidas ZX 8000

Cette LEGO x adidas ZX 8000 inédite débarquera le 25 septembre 2020 sur adidas.fr et chez certains revendeurs sélectionnés, au tarif approximatif de 120€.

Saint Laurent - Printemps-Été 2021
Article Précédent

Saint Laurent balade sur les toits de Paris pour présenter sa collection Printemps/Été 2021

G-SHOCK GW-M5610 x BAMFORD London
Article Suivant

G-SHOCK dévoile sa première collaboration avec Bamford London