FOOTWEAR

Une Jordan Delta Breathe aux couleurs des Chicago Bulls

1 minute de lecture
Jordan Delta Breathe Chicago

Jordan Brand vient de donner à sa Jordan Delta Breathe un coloris classique, dérivé de la très populaire ligne Air Jordan, qui rappelle fortement la palette des Chicago Bulls.

Inspirée par la fonctionnalité high-tech et le savoir-faire artisanal, Jordan Brand habille la tige semi-translucide de sa Delta Breathe de matériaux naturels et synthétiques, ici le daim et le TPE. En haut de la chaussure, se trouve une languette fine en ripstop, complétée par une énorme heel-tab au talon marquée du logo “Jumpman”. Des lacets ronds, façon randonnée, recouvrent l’avant-pied de la chaussure, tandis que le filet renforcé et le TPE apparaissent au niveau de la zone des orteils et des côtés latéraux.

De plus, le talon inférieur de la chaussure et l’extrémité arrière du Swoosh principal sont en daim. Tous ces détails reposent sous une semelle intercalaire coussinée React pour de meilleurs soutien et confort et une durabilité suffisante.

Des insignes “Wings” réinventés apparaissent sur la languette et la doublure de la chaussette complètent le design.

Bien qu’aucune date de sortie officielle n’ait été confirmée, Jordan Delta Breathe “Chicago” devrait bientôt arriver sur Nike.com pour 130€.

Article Précédent

Rick Owens drope le 2nd round pour Dr. Martens

Article Suivant

Sushi Shop & Docteur Paper nous amènent dans un tour du monde gustatif

Exit mobile version