Une gamme de vêtements Stüssy x Nike est également de la partie !

1 minute de lecture
Stüssy x Nike

Stüssy x Nike Air Max 2013 est certainement l’une des annonces les plus attendues de cette saison. Après plusieurs leaks et teasers soigneusement distillés sur la toile, la collab a été officiellement annoncée, et à la surprise générale, la sneakers déclinée en trois coloris est également accompagnée d’une gamme de vêtements.

Sur les quelques images dévoilées au début de la semaine, on aperçoit les pièces clés de la collection, incluant des pantalons de survêtement amples, des sweats à capuche, des pulls ras du cou, des shorts en matière technique ainsi que des coupe-vent co-marqués. La collection collaborative comprend également une veste en chanvre, un t-shirt multicolore à col montant et à manches longues, des chaussettes blanches et un bob noir.

PUBLICITÉ

À noter que la star de la capsule n’est autre que la Stüssy x Nike Air Max 2013 qui fera l’objet d’un autre post exclusivement dédié.

PUBLICITÉ
Stüssy x Nike
Stüssy x Nike
PUBLICITÉ
Stüssy x Nike
Stüssy x Nike
Stüssy x Nike
PUBLICITÉ
Stüssy x Nike
Stüssy x Nike

La collaboration Stüssy x Nike débarquera sur stussy, dans les points de vente de Dover Street Market et chez certains détaillants sélectionnés, à partir du 5 août en Amérique du Nord, en Europe et au Royaume-Uni. Les fans de l’archipel japonais devront attendre, eux, le 6 août.


PUBLICITÉ