Une fantaisiste Nike Space Hippie 03 « Healing Jade » fait son apparition pour une sortie au début de 2021

3695 lus
2 minutes à lire
Nike Space Hippie 03 Healing Jade

Dévoilée pour la première fois, en février dernier, dans le cadre d’une collection dédiée aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, puis commercialisée au cours de l’été, la ligne Nike Space Hippie propose quatre styles durables et innovants, dont celui-ci, le Space Hippie 03, qui vient d’avoir un nouveau coloris appelé “Healing Jade”.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Nike Space Hippie 03 Healing Jade

Cette Nike Space Hippie 03 “Healing Jade”, qui plaira certainement à tous ceux qui recherchent de l’excentricité et un design hors norme, est parée d’une empeigne en tricot grise faite de matière appelée rPoly. Ce matériau est une variante de la technologie Flyknit de Nike, composée de bouteilles en plastique, de t-shirts et de bouts de fil recyclés.

Nike Space Hippie 03 Healing Jade

Cette base grise est agrémentée de surpiqûres en volt à l’avant et au milieu du pied, puis une sorte de maillage blanc autour du col. Un petit Swoosh à double couleurs (volt et noir) orne la toebox tandis que le système de laçage FlyEase signature ajoute une touche particulièrement originale à la silhouette.

Nike Space Hippie 03 Healing Jade

Ce système FlyEase permet à l’utilisateur de serrer ou de desserrer les fils blancs à haute résistance qui descendent de la gorge avec des points d’ancrage sur les côtés. Ces points d’ancrage sont faits dans un caoutchouc de couleur bleue marbrée, assortis à la couleur de la languette et des heel-tab.

Nike Space Hippie 03 Healing Jade

Une semelle intercalaire “Healing Jade”, faite de morceaux de mousse ZoomX recyclés et du caoutchouc NikeGrind, d’où les taches multicolores, complète le design.

Nike Space Hippie 03 Healing Jade
Nike Space Hippie 03 Healing Jade

Cette nouvelle Nike Space Hippie 03 “Healing Jade” arrivera le 1er janvier 2021 en Asie sur Nike.com et chez certains détaillants, au prix approximatif de 180€. Une sortie plus globale est prévue pour plus tard.

Article Précédent

Une Nike Air Raid « Raygun » vient enrichir la collection Roswell Raygun

Article Suivant

Cinq marques premium revisitent l’iconique doudoune de UNDERCOVER pour son 30ème anniversaire