Une exclusive Hublot Big Bang e UEFA Champions League spécialement dédiée aux grands fans du football

1174 lus
4 minutes à lire
Hublot Big Bang e UEFA Champions League

Le retour de la Ligue des champions de l’UEFA dont les premiers matchs auront lieu le 20 octobre prochain en Russie marque également celui de la Big Bag e de Hublot, avec la nouvelle et exclusive Big Bang e UEFA Champions League dévoilée spécialement pour l’occasion.

La nouvelle déclinaison Champions League de la montre connectée Big Bang e de Hublot, sortie plus tôt cette année, arbore un boîtier léger de 42 mm en céramique et un bracelet en caoutchouc, affichant tous deux le bleu emblématique de la compétition.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

Hublot Big Bang e UEFA Champions League

La Big Bang e UEFA Champions League fonctionne sous Wear OS de Google avec la nouvelle appli Hublot Loves Football UEFA Champions League préinstallée. Avec cette appli, le fan du football et l’admirateur de Hublot que vous êtes ne ratera aucun match ni aucun résultat. En effet, l’appli vous enverra non seulement des notifications pour vous avertir de l’heure du coup d’envoi (généralement 15 minutes avant le début du match), mais aussi son déroulement : les buts, pénalités, substitutions, cartons jaunes et rouges ainsi que le ou les temps additionnels.

Hublot Big Bang e UEFA Champions League

L’application vous informera également les compositions des équipes et les choix d’assistance vidéo de l’arbitrage. À l’annonce de la fin du temps de jeu, le logiciel entame le compte à rebours jusqu’au prochain match. Et si deux matches ont lieu en même temps, vous pourrez basculer de l’un à l’autre d’un simple tapotement sur l’écran. Et une bonne nouvelle pour les possesseurs des autres versions de Hublot Big Bag e puisqu’ils peuvent aussi télécharger l’application sur la plateforme Android.

Hublot Big Bang e UEFA Champions League

En raison de la pandémie Covid-19, l’année a été extrêmement compliquée pour tout le monde et fortement perturbée. Pourtant, le lancement de l’UEFA Champions League offre aux fans de football du monde entier une bonne raison de s’enthousiasmer. Hublot est extrêmement fière de collaborer avec l’UEFA et de prendre part à cette fabuleuse compétition. Nous avons déployé de vastes efforts dans le but de créer ces montres, tout particulièrement destinées aux fans. Nous savons qu’elles rendront l’expérience de l’UEFA Champions League encore plus inoubliable”, a déclaré Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

Hublot Big Bang e UEFA Champions League

Quant aux autres caractéristiques techniques, la Hublot Big Bang e UEFA Champions League est doté du processeur Qualcomm Snapdragon Wear 3100, quadruple cœur jusqu’à 1,094 GHz et avec 1 Go/8 Go de RAM. Elle embarque un écran d’une résolution 390×390 pixels à 327 dpi, un accéléromètre, un gyroscope, un microphone, un capteur de lumière ambiante (ALS), un capteur hors-corps à faible latence (LLOB), un capteur de suivi optique (OTS), de la technologie NFC, du Bluetooth 4.2 et WLAN ainsi qu’une batterie de type induction lithium-ion (300 mAh) qui nécessite environ 2h30 pour une charge pleine pour une utilisation d’environ 1 jour. Elle est en outre compatible avec la version Android 6.0+ et supérieure et iOS 12.0+ et supérieure.

Hublot Big Bang e UEFA Champions League

La Hublot Big Bang e UEFA Champions League est actuellement disponible au prix de 7 000€ .

Article Précédent

Une Pharrell x adidas NMD Hu réservée exclusivement à la région d’Asie-Pacifique

Article Suivant

Wales Bonner – Printemps/Été 2021 – London Fashion Week