Une exclusive BABY-G x Pokémon (Pikachu) à l’occasion du 25ème anniversaire de BABY-G

13406 views
1 min read
G-SHOCK BABY-G x Pokémon Pikachu

Lancée en 1994, BABY-G, une autre ligne de montres de G-SHOCK de Casio qui, elle, fut créée en 1983, fête cette année son 25ème anniversaire. À cette occasion, BABY-G collabore avec The Pokémon Company et lance une édition spéciale inspirée par Pikachu.

G-SHOCK BABY-G x Pokémon Pikachu

Cette adorable créature, 25ème Pokémon du Pokédex, dont la popularité dépasse largement le cercle des fans de Pokémon se retrouve sur la montre à plusieurs endroits : gravée à l’arrière du cadran ou apparaît à l’écran lorsque le rétroéclairage EL est activé.

G-SHOCK BABY-G x Pokémon Pikachu

Son interface rouge et bleu du cadran fait largement référence à l’écran des jeux d’origine des années 90, notamment Pokémon Rouge et Pokémon Bleu (1996) tandis que des logos néons en forme d’éclair et de Poké Balls viennent orner le bracelet. Sur le passant de ce dernier, fut imprimé les chiffres “0:25” et la boîte, quant à elle, reprend l’apparence d’une Poké Ball.

G-SHOCK BABY-G x Pokémon Pikachu
G-SHOCK BABY-G x Pokémon Pikachu

Pour mettre la main sur cette édition exclusive, il faudra patienter jusqu’au 8 novembre prochain. La BABY-G x Pokémon 25ème anniversaire sera mise en vente à un tarif de 129 euros.