adidas x Games of Thrones

Une collab adidas x Games of Thrones est à venir en 2019 ?

in Footwear

Alors le tournage de la huitième et ultime dernière saison de Game of Thrones vient de toucher à sa fin – les premiers épisodes devraient être diffusés à partir d’avril 2019 – adidas laisse entendre, relayée par de nombreux comptes sur les réseaux sociaux, qu’elle sortirait au courant de l’année prochaine plusieurs modèles inspirés par l’univers fantastique de la série.
Les premiers rendus de ce projet d’envergure, dévoilés sur le compte très bien informé Twitter yeezymafia, qui comblera l’excitation des fans de la saga laissent voir une adidas Ultra Boost arborant un coloris dit “Stark” qui fait bien entendu référence au personnage Jon Snow, le roi du nord. La silhouette arbore une empeigne en mesh grise agrémentée de touches de paillettes dans la même teinte et montée sur une semelle intermédiaire ultra Boost également grise. Des touches de noir ont été appliquée notamment sur le talon, sur le devant de la chaussure, ou encore sur les trois bandes latérales. Une étiquette inédite au talon laisse apparaître l’inscription “Winter is Coming”. D’autres déclinaisons du même modèles ont également dévoilées, faisant de clins-d’oeil à la maison Lannister (couleur rouge avec des touches dorées), à la Garde de nuit, à la maison Targaryen, à la créature White Walker et aux dragons de la maison Targaryen.

 

 

 

 

 

 

À ce jour, adidas n’a pas encore confirmé cette release mais elle ne devrait pas tarder à le faire puisque yeezymafia qui est à l’origine de cette fuite n’en est pas à ses premières rumeurs qui ont été par la suite confirmées. Si la collaboration s’avère réelle, elle sera LA Collab de 2019 et nous y reviendrons bien entendu quand nous aurons d’autres infos.