Bûches de Noël 2020 - Park Hyatt Paris Vendôme

Une bûche de Noël 2020 aux saveurs exotiques de l’ananas signée Jimmy Mornet pour le Park Hyatt Paris-Vendôme

521 lus
2 minutes à lire

Quand la plupart des grands Chefs misent sur le chocolat noir – c’est devenu presque une tradition – pour leur bûche de Noël, Jimmy Mornet, Chef Pâtissier du Park Hyatt Paris-Vendôme, lui, préfère le chocolat blanc qu’il mêle avec grande délicatesse aux saveurs exotiques pour sa création qu’il appelle poétiquement “pétales d’hiver”.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

À cette occasion, le Chef pâtissier nous amène très loin, sur le continent d’Amérique du Sud d’où est l’originaire d’ananas, le fruit star qu’il a choisi pour sa bûche. Le Chef associe les saveurs exotiques de ce fruit aux vertus multiples et au goût inimitable à la fois sucrés et acides en bouche avec des touches acidulées de la citronnelle de l’Inde et de la délicatesse du thé blanc.

Bûches de Noël 2020 - Park Hyatt Paris Vendôme

Fraîche et légère, elle se compose d’une brunoise d’ananas frais, d’une mousse infusée à la citronnelle et d’un crémeux au thé blanc, le tout sur une base de biscuit au sucre de fleurs de coco (le sucre de fleurs de coco est considéré comme le plus durable et le plus écologique en terme de production. Et il se distingue par son indice glycémique très bas).
Mais la délicatesse ne s’arrête pas là ! Le Chef dépose délicatement des pétales de fleurs de citronnelle en chocolat blanc sur la bûche, la transformant en une création exquise, parfaite pour une place de choix sur votre table de fêtes de fin d’année.

Bûches de Noël 2020 - Park Hyatt Paris Vendôme

La bûche de Noël “Pétales d’hiver” de Jimmy Mornet pour Park Hyatt Paris-Vendôme est en édition limitée à 30 exemplaires seulement, à réserver à l’hôtel à partir du 17 décembre 2020, au prix de 80€ (6/8 personnes).
Réservation : 01 58 71 10 60

Article Précédent

Barbour lance sa collection White Label, revisitant ses classiques avec le style japonais

Article Suivant

Michael Kors donne la parole à ses collaborateurs pour sa nouvelle campagne Watch Hunger Stop 2020