Une Air Jordan 35 bientôt disponible dans le coloris « Fire Red »

2 minutes à lire
Air Jordan 35 Fire Red

Bien que sa création soit assez récente, la Air Jordan 35 a déjà eu droit à des touches nostalgiques. On y voit une volonté de Nike d’élargir le catalogue de cette silhouette afin de satisfaire au plus grand nombre.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ
Air Jordan 35 Fire Red

L’équipementier de Beaverton lui a dernièrement attribué le coloris “Fire Red” de la Air Jordan 5 – les deux modèles sont assez similaires, étant donné que la Air Jordan 35 s’est fortement inspirée du design de son aînée.

Air Jordan 35 Fire Red

Ainsi, la Air Jordan 35 “Fire Red” reprend la languette argentée réfléchissante de la Air Jordan 5 sur une base blanche épurée en maille et en daim. Mise à part cette languette imposante, les similitudes s’arrêtent là puisqu’on note l’absence du noir sur la semelle intercalaire.

PUBLICITÉ
Air Jordan 35 Fire Red
PUBLICITÉ

Et comme son nom l’indique, des touches rouges “fire red” ont été appliquées à plusieurs endroits, comme sur le col, sur les Jumpman, sur la doublure et la semelle intérieures, la bordure de la languette et son tiret ainsi que sur l’imposante plaque Eclipse 2.0 sculptée placée au centre de la semelle intermédiaire.
Une outsole icy complète le design.

Air Jordan 35 Fire Red
Air Jordan 35 Fire Red
Air Jordan 35 Fire Red
PUBLICITÉ
Air Jordan 35 Fire Red

La Air Jordan 35 “Fire Red” sortira le 4 mars sur Nike.com et chez certains détaillants au prix de 180€.


Article Précédent

CMMN SWDN – Automne/Hiver 2021-2022 – Paris Fashion Week

Article Suivant

Avec son édition limitée « Whale Shark Limited Edition », Oris part à la protection du requin-baleine