Air Jordan 1 Rebel Top 3

Une Air Jordan 1 Rebel « Top 3 » réunit les couleurs des trois modèles emblématiques de Jordan Brand

in Footwear

Adulée, voire vénérée par de millions de fans à travers le monde, la Air Jordan 1 fait partie, depuis sa sortie en 1985, des modèles iconiques et les plus vendus de Jordan Brand. Elle se décline en de très nombreuses versions afin de répondre aux attentes très grandes de ses fans qui guettent avec impatience toutes ses itérations.
Après un coloris “Chicago” qui rend hommage à l’équipe des Bulls de Chicago, la marque américaine dévoile une nouvelle version exclusive dénommée “Top 3”.

Air Jordan 1 Rebel Top 3
Cette magnifique édition se montre avec une tige réalisée dans un cuir identique au modèle d’origine et pour connaître en quoi elle se différencie des autres, il faut regarder dans ses détails. En effet, comme la version “Chicago”, elle est habillé d’un système de laçage original puisqu’il est désaxé au niveau de la cheville. Comme “la Chicago”, la Air Jordan 1 Rebel “Top 3” est également dotée d’un zip du côté intérieur, caché par un empiècement en cuir pour faciliter l’insertion du pied.
Et pourquoi la dénommer “Top 3” ? Tout simplement parce qu’elle réunit les trois coloris de Air Jordan 1 Chicago, Air Jordan 1 Banned et Air Jordan 1 Royal. Ce mixage de couleurs de ces trois modèles les plus emblématiques de la marque américaine est également accompagné de plusieurs branding : Nike Air sur le côté intérieur et la languette, Jordan Wings et Nike Swoosh sur le talon et sur les côtés extérieurs. Les semelles extérieures se voient aussi attribuées chacune une couleur différente : rouge d’un côté et bleu de l’autre.

Air Jordan 1 Rebel Top 3 Air Jordan 1 Rebel Top 3 Air Jordan 1 Rebel Top 3 Air Jordan 1 Rebel Top 3 Air Jordan 1 Rebel Top 3 Air Jordan 1 Rebel Top 3 Air Jordan 1 Rebel Top 3
Cette Air Jordan 1 Rebel “Top 3” sera proposée à la vente à partir du 19 mai au tarif de 145€.