Air Jordan 1 Off-White x Louis Vuitton Custom

Une Air Jordan 1 Off-White x Louis Vuitton customisée dévoilée

dans Footwear par

Avec la nomination de Virgil Abloh, fondateur et directeur de création de Off-White, à la tête des collections hommes de Louis Vuitton, on attend tôt ou tard une customisation de Air Jordan 1 – une silhouette qu’affectionne particulièrement le créateur qui l’a revisité à plusieurs reprises – à la sauce de la maison française de maroquinerie de luxe.
Et cette customisation, elle arrive plus tôt que prévu mais pas de manière officielle. En effet, un artiste newyorkais du nom de Ceeze s’est récemment associé avec le service de customisation de sneakers Relevant Customs et richierange pour revisiter cette iconique silhouette de Jordan Brand à l’image de Louis Vuitton.
On retrouve ainsi une Air Jordan 1 Off-White x Louis Vuitton avec une empeigne couverte presqu’entièrement de la fameuse toile monogram marron LV. Plusieurs détails rappelant ceux déjà utilisés dans le passé par Virgil Abloh dans ses collaboration avec Nike, tels les coutures apparentes sur le Swoosh ou les inscriptions sur la midsole blanche et sur le côté intérieur, ici LOUIS d’un côté et Off-Louis for CEEZE « Air Jordan 1 » de l’autre.

Air Jordan 1 Off-White x Louis Vuitton Custom Air Jordan 1 Off-White x Louis Vuitton Custom Air Jordan 1 Off-White x Louis Vuitton Custom Air Jordan 1 Off-White x Louis Vuitton Custom Air Jordan 1 Off-White x Louis Vuitton Custom
Seules 10 paires de la sneaker ont été réalisées et seront disponibles sur le site de Ceeze, à partir du 14 avril, pour une modique somme de 4 000 USD.