Air Jordan 1 Low Coachella

Une Air Jordan 1 Low Coachella fait souffler en avant-première l’esprit de Coachella

1 minute de lecture

Dû à la pandémie COVID-19 qui ravage actuellement les quatre continents, semant morts et effroi, l’excellent et le très attendu festival californien de musique Coachella a été reporté aux 9 – 11 et 16 – 18 octobre 2020. Cependant, certains produits de marketing dédiés à ce festival, prévus déjà de longue date, sont sortis malgré tout, diffusant un certain espoir et d’optimisme dans ce contexte très difficile. Comme cette nouvelle silhouette Air Jordan 1 Low Coachella de Nike.

PUBLICITÉ
Air Jordan 1 Low Coachella

Cette version basse de la fameuse silhouette bénéficie à cette occasion d’une base noire, confectionnée dans un cuir de qualité premium.
Sur cette base, des empiècements au motif snakeskin multicolore viennent embellir joliment et apporter un peu de contraste à l’ensemble.

Air Jordan 1 Low Coachella
PUBLICITÉ

Une semelle blanche, ainsi que plusieurs détails dorés comme un liseré sur le swoosh latéral, le Jumpman de la languette et le logo Wings sur le talon, tous avec une touche dorée, finalisent le modèle.

Air Jordan 1 Low Coachella
PUBLICITÉ
Air Jordan 1 Low Coachella

La Air Jordan 1 Low Coachella sera disponible le 1er mai 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, à un prix oscillant autour des 100€.


PUBLICITÉ