FOOTWEAR

Une adidas ZX 8000 aux couleurs du 1. FC Union Berlin limitée à 1 966 paires disponibles dès demain

1 minute de lecture

Le club de football allemand professionnel, le 1. FC Union Berlin, fait équipe avec adidas Originals pour sortir une édition spéciale de la adidas ZX 8000.

Cette adidas ZX 8000 est habillée, comme l’on peut s’y attendre, aux couleurs typiques du club avec des touches rouges et jaunes, principalement au niveau des lacets et des rayures latérales, tout en célébrant par la même occasion la ville de Berlin elle-même. Ce duo de couleurs, rouge et jaune, renvoie aussi au stade An der Alten Försterei qui accueille habituellement les matchs du club.

Ailleurs, on trouve des semelles intermédiaires jaunies, des doublures de couleur verte Union Berlin, des cages transparentes posées par-dessus du talon ainsi qu’une inscription “UNION” imprimée sur ce dernier.

La chaussure est également livrée avec des dubraes métalliques, fabriqués dans le sud-est de Berlin, où se trouve le stade An der Alten Försterei.

Cette adidas ZX 8000 sortira demain sur adidas.com et sera limitée à seulement 1 966 paires, un chiffre qui correspond à l’année de fondation de l’Union Berlin.

Article Précédent

paria /FARZANEH dévoile sa collection Automne/Hiver 2021 « Country of the Blind »

Article Suivant

Mama Roma, Première adresse italienne du groupe Mama Shelter ouvrira en juillet

Exit mobile version