adidas Originals NMD_R1 Core Black

Une adidas Originals NMD_R1 « Core Black » pour le 5è anniversaire de la silhouette

1836 lus
1 minute de lecture

Bien qu’elle ait perdu quelque peu de son éclat, durant ces dernières années, au profit d’autres silhouettes, la NMD_R1 semble bien repartie pour récupérer sa gloire d’autrefois. Preuve en est que adidas Originals vient de dévoiler une nouvelle réitération de son modèle incontournable, dans le cadre de son cinquième anniversaire.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

adidas Originals NMD_R1 Core Black

Cette nouvelle adidas Originals NMD_R1 “Core Black” se pare d’une tige en Primeknit d’un noir d’encre, sur laquelle est imprimé un motif multicolore qui apporte un très joli contraste.

adidas Originals NMD_R1 Core Black

La tige est complétée par des éléments emblématiques, tels sa semelle noire dotée de la technologie BOOST, ses “plug” de semelle intermédiaire ainsi que sa semelle extérieure “Gum”. Un empiècement en daim marqué du branding Trefoil sur le talon et un heel-tab de la même matière complètent ce design.

adidas Originals NMD_R1 Core Black
adidas Originals NMD_R1 Core Black

La adidas Originals NMD_R1 “Core Black” devrait débarquer le 13 janvier, au prix approximatif de 250$ sur adidas.com

Article Précédent

La collection Seiko Presage STAR BAR accueille deux nouveautés aux goûts de thés de Kyoto

Article Suivant

Dior Men et Shawn Stussy se retrouvent pour fêter le Nouvel An Lunaire 2021