Au Cirque d’Hiver plongé dans une brume magmatique, la collection de UNDERCOVER par Jun Takahashi explore la multitude de possibilités offertes au vestiaire masculin.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Jil Sander Homme Resort 2023 explore l’énergie de l’ambiguïté
- BOSS devient partenaire officiel mode d’Aston Martin Aramco Cognizant Formula One
- Helinox x Le Mans Classic, une collab aux couleurs du mythique circuit
On y retrouve une sorte d’explorateurs du temps moderne, coiffés de chapeaux tartan et habillés de gros chandails à rayures et de pantalons amples à la zouave resserrés sous les genoux; de pèlerins en sweats croisés à capuche portant de sacs à dos hybrides munis de cordes qui se nouent devant sur la poitrine à la manière japonaise; de randonneurs alpinistes emmitouflés sous plusieurs strates de vêtements à la proportion inégale; ou encore d’hommes à l’apparence moniale, en bonnet et tenue bicolore associant marron et gris, deux couleurs caractéristiques de moines bouddhistes.
L’homme UNDERCOVER est caméléon, n’hésitant pas de passer d’un style à l’autre qu’il soit austère, confortable, sportif ou plein de fantaisiste.
© Photos : Undercover