Under Armour signe avec le grand buteur néerlandais Memphis Depay

44 vues
3 minutes de lecture

Memplis Depay, la star montante du football international rejoint la liste des athlètes de tout premier plan de la marque Under Armour.

L’athlète rejoint ainsi le tennisman britannique Andy Murray, la star de NBA All-Star Stephen Curry, le joueur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady, et la championne de ski alpin de plus titrée de l’histoire, Lindsey Vonn, les précédents sportifs/ambassadeurs d’Under Armour.
Que ce soit sur le terrain ou pas, je suis toujours prêt pour la prochaine étape dans ma vie”, explique Memphis. “Je voulais m’associer à Under Armour parce qu’ils m’aideront à améliorer mon jeu jusqu’à ce que je réalise mes rêves. Pour ma part, je vais aider Under Armour à avoir sur le terrain l’impact qu’ils ont eu dans le football américain, dans le basketball et dans la performance sportive”.
Le footballeur de 21 ans, l’ailier du PSV Eindhoven, a été la star très remarquée de la Coupe du Monde l’été dernier en devenant le plus jeune joueur néerlandais à marquer des buts pendant la compétition. Pour la saison 2014-2015, Memphis a marqué 21 buts toutes compétitions confondues, et il est en tête de l’Eredivisie avec 15 buts.
À partir de ce mois-ci, Memphis portera, à chaque match et à chaque entraînement, la nouvelle chaussure de foot que Under Armour s’apprête à commercialiser. En plus de ses apparitions de communication pour la marque, il collaborera étroitement avec ses équipes créatives pour la conception de chaussures, de vêtements et d’équipement de football.
Memphis est l’un des meilleurs jeunes footballeurs du monde, et nous sommes heureux dans l’accueillir dans la liste de nos athlètes de tout premier plan”, explique Peter Murray, vice-président de la marque et du marketing sportif à l’international chez Under Armour. “Son étoile continue de monter, et nous sommes heureux de l’aider à atteindre de nouveaux sommets grâce à nos chaussures, vêtements et outils numériques d’entraînement innovants. Il n’a que 21 ans, mais il a déjà démontré que son style explosif et rapide, conjugué à sa volonté inébranlable d’exceller, pourrait bien faire de lui un catalyseur du changement. Nous sommes impatients de travailler avec Memphis et d’inspirer ainsi la prochaine génération de footballeurs pour les années à venir”.

© Photo: Tom Van Heel