Under Armour Meilleure arme contre le froid

40 vues
1 minute de lecture

C’est connu, les professionnels et les vrais amateurs de sport n’ont pas peur du froid. Qu’il fasse chaud ou pas, ils s’entraînent sans relâche par amour du sport. Sens du devoir, réelle passion mais surtout parce qu’ils sont équipés de matériels adéquats qui leur procurent un maximum de confort tout en augmentant leur performance.

Under Armour
Un bon équipement est la clé donc de l’efficacité, tels les maillots ColdGear® de la marque arméricaine Under Armour créée en 1996 par Kevin Plank, un joueur de l’équipe de football américain de l’université de Maryland.
Spécialement étudiés pour les sportifs professionnels et amateurs, les maillots ColdGear® par leur matière double face permettent d’évacuer efficacement l’humidité de la surface de la peau d’où un confort optimal tout au long de l’exercice.
Protection contre le froid et meilleure régulation thermique, telle est la double fonction des maillots ColdGear® pour tout sportif qui veut un produit performant et adapté aux besoins d’un athlète de haut niveau.

Under Armour