Under Armour HOVR Phantom 1 Slip - Pride 2020

Under Armour HOVR Phantom 1 Slip aux couleurs de la Pride 2020

1129 lus
1 minute de lecture

La série des sorties pour la Pride 2020 continue avec cette nouvelle réitération de la Under Armour HOVR Phantom 1 Slip, aux couleur bien évidemment de la communauté LGBTQ+.

Les couleurs arc-en-ciel, représentant depuis 1978 la communauté LGBT, appellation étendue désormais à LGBTQ+, enveloppe toute la tige de la sneaker de Under Armour. Cependant, au lieu des traits horizontaux colorés habituels, le motif tie-dye a été, cette fois, privilégié, faisant le clin-d’oeil au drapeau original de la communauté créé en 1978 par l’activiste américain Gilbert Baker qui, avec l’aide d’un groupe de bénévoles, l’avait cousu et teint à la main.

Under Armour HOVR Phantom 1 Slip - Pride 2020

La conception sans lacet de cet iconique modèle de Under Armour avait permis de mettre toutes les couleurs du drapeau sous les projecteurs. La couleur bleue du talon, quant à elle, renvoie à l’Europride 2020 qui devait avoir lieu en Grèce mais reporté en raison de la pandémie COVID-19. Un tag Under Armour et une semelle extérieure aux couleurs de la communauté complètent ce design vibrant.

Under Armour HOVR Phantom 1 Slip - Pride 2020
Under Armour HOVR Phantom 1 Slip - Pride 2020

Parallèlement à cette HOVR Phantom 1 Slip, Under Armour l’accompagne également d’une série de vêtements et d’accessoires, incluant des sweats à capuche et t-shirts aux sacs à dos, bandeaux et chaussettes.

Article Précédent

PUMA Football lance le Rise Pack aux couleurs explosives

Article Suivant

Les bonbons Skittles se mettent aux couleurs de la Pride 2020