Deuxième bande-annonce de « Uncharted » avec Tom Holland & Mark Wahlberg dévoilée

3 minutes à lire
Uncharted 2022

Sony Pictures vient de sortir une deuxième bande-annonce pleine d’action pour son prochain film Uncharted, montrant un Tom Holland enchaîner des acrobaties.

Attendu depuis un bon nombre d’années maintenant, les détails et la sortie du tout premier film estampillé PlayStation Productions se précisent chaque jour davantage.

À moins de deux mois de sa sortie, et après nous avoir offert un premier trailer en octobre dernier, Sony Pictures Entertainment a relancé la campagne de communication autour de son prochain blockbuster, avec des nouvelles images encore plus ébouriffantes.

PUBLICITÉ
Uncharted 2022

La nouvelle bande-annonce nous montre un aperçu du trésor que Nathan Drake, interprété par Tom Holland, actuellement à l’affiche Spider-Man No Way Home qui bat tous les records aux quatre coins du monde, et Sully joué Mark Wahlberg vont traquer, ainsi que le principal méchant du film, interprété par Antonio Banderas, déterminé à mettre la main sur les trésors perdues de ses ancêtres. On suivra alors le duo d’intrépides aventuriers partant à la recherche périlleuse du “plus grand trésor du monde”, tout en suivant des indices qui pourraient mener à Sam, le frère de Nathan disparu depuis longtemps.

À mi-chemin entre James Bond et Indiana Jones, ce film d’aventure est réalisé par Ruben Fleischer. Le cinéaste n’en est pas à sa première collaboration avec Sony, puisque c’est à lui que l’on doit Bienvenue à Zombieland et surtout Venom.

PUBLICITÉ

C’était une expérience incroyable. C’était beaucoup plus difficile que ce que je pensais. C’est une franchise très, très différente de ce à quoi je suis habitué… Jouer Peter Parker, c’est un peu comme jouer une version de moi-même en plus jeune, et jouer Nathan Drake, c’est jouer quelqu’un que je ne suis pas du tout, et qui est évidemment plus âgé que moi. Mais au fur et à mesure du processus, j’ai pris beaucoup de plaisir à l’interpréter. J’ai fait quelques cascades dans ce film dont je suis très fier”, a déclaré Tom Holland en février dernier à Vanity Fair.

Uncharted est attendu en salles le 18 février 2022.

© Sony Pictures

PUBLICITÉ

Article Précédent

L’acteur chinois Xiao Zhan en couverture de Elle China, numéro de janvier 2022, pour bien commencer la nouvelle année

Article Suivant

Une Nike LeBron 19 « Fast Food » sortira en 2022