Un nouvel adidas UltraBoost College Pack pour fêter la rentrée 2020

5655 lus
1 minute de lecture
adidas Ultra Boost College Pack

Pour la rentrée 2020 prévue dans une semaine, la marque aux trois bandes nous a concocté un nouvel adidas UltraBoost College Pack.

Ce nouveau pack rend hommage à plusieurs équipes emblématiques de la NCAA, la célèbre ligue universitaire de basketball américaine. Chacune des huit silhouettes est dédiée donc à une équipe dont les Hurricanes de Miami, les Huskies de Washington, les Jayhawks du Kansas, les Aggies du Texas, les Sun Devils de l’Arizona, les Cornhuskers du Nebraska, les Hoosiers de l’Indiana ainsi que les Cardinals de Louisville. Chacune des huit UltraBoost arbore les couleurs signature de l’équipe sur sa tige tandis que la devise sportive de l’équipe en question est, elle, imprimée sur la semelle intérieure.

Cependant, les huit adidas UltraBoost ont plusieurs points communs, tels une tige en Primeknit, une semelle intercalaire Boost et des lacets ton sur ton, des semelles extérieures en caoutchouc Continental et des patches velcro interchangeables sur les languettes arborant d’un côté le logo de l’équipe et de l’autre celui standard de l’UltraBoost.

Le pack devrait sortir sur adidas.com à partir du 4 septembre, au prix de 180€ la paire.

Article Précédent

Sneakersnstuff revient avec un nouvel adidas Campus 80 « Homemade Pack »

Article Suivant

Sennheiser fête ses 75 ans avec une édition anniversaire MOMENTUM True Wireless 2