Carhartt WIP & Nike Air Force 1

Un nouveau pack Carhartt WIP & Nike Air Force 1 débarquera en octobre prochain

47 vus
2 minutes lue

Carhartt et sa division lifestyle, Carhartt WIP, fait déjà équipe, dans le passé, avec Nike à plusieurs reprises. On se souvient alors de la Air Jordan IV x Eminem x Carhartt qui est devenue par la suite l’une des paires les plus rares et les plus chères à la revente, puis du pack composé de trois Converse Chuck Taylor sorti l’an dernier.
Pour leur troisième collaboration, les deux partenaires unissent de nouveau leur force pour nous concocter un pack Air Force 1. Le pack sera composé de deux silhouettes : une classique Air Force 1 Low et une toute nouvelle Air Force 1 Utility Low. La première s’affiche dans un coloris marron/beige sur l’intégralité de son empeigne. Un coloris qui n’est pas sans rappeler l’emblématique couleur utilisée par Carhartt sur ses produits. Un logo Carhartt au talon et un Swoosh beige complètent la silhouette tandis que la semelle extérieure, elle, adopte la même teinte que l’upper.
La seconde silhouette, la nouvelle Air Force 1 Utility Low, arbore un imprimé camouflage sur l’empeigne, clin d’œil à l’imprimé des modèles SF-AF1. Le logo et le nom de Carhartt s’affiche dans une teinte orangée, couleur qu’on retrouve sur le jeu de lacets, sur le talon tandis qu’une semelle en gomme complète le design.

Carhartt WIP & Nike Air Force 1
Ce nouveau pack Carhartt WIP & Nike Air Force 1 devrait débarquer en octobre prochain, à des prix encore inconnus.