SPOT

Un flagship Store de Supreme à Milan, c’est désormais officiel !

3 minutes à lire
Supreme Flagship - Milan
©Photo : Jeevan José

L’ouverture d’un flagship de Supreme à Milan a été annoncée très subtilement l’an dernier, il fallait être très attentif pour s’en rendre compte. En effet, le nom de la capitale lombarde se figurait, à côté des douze autres capitales où la marque possède déjà une ou plusieurs boutiques, sur un pull de sa collection Printemps/Été 2019.
Retardée par la pandémie mondiale, l’ouverture du 13è magasin de Supreme est désormais officielle : le 06 mai prochain.

La ville de Milan a déjà été mentionnée sur un sweat de sa collection Printemps/Été 2019

Les rumeurs sur une possible ouverture de Suprême à Milan circulaient depuis des années, avec des indices qui ont été distillés avec soin. Mais l’arrivée du vaisseau amiral de Supreme a été retardée plusieurs fois, du fait que la marque a été au centre d’une bataille juridique en Italie, qu’elle a d’ailleurs gagnée, au cours des dernières années avec la marque de copie “Supreme Italia”, qui utilisait le même logo de signature pour lequel la marque américaine est connue.

L’ouverture à Milan devrait marquer le début d’un nouveau chapitre créatif pour la marque, récemment rachetée par le groupe VF Corp qui possède entre autres Vans, North Face et Timberland, et qui est aujourd’hui confronté à un certain déclin médiatique. Bien que son propriétaire ait été changé, certains de ses rituels restent cependant intacts comme la sortie d’un box logo dédiée à chaque nouvelle ouverture. Une tradition lancée par Jebbia à Tokyo en 1998 puis respectée pour chacun des 12 magasins à travers le monde.

Le logo box de Milan, d’après certaines rumeurs, devrait être blanc, illustré par la célèbre peinture “La Cène” de Léonard Da Vinci. On devrait d’ailleurs attendre que le prix du box logo milanais soit très élevé car très recherché par les collectionneurs – celui dédié à l’ouverture de son magasin parisien avoisinait les 1 000 euros.

Revenons à celle de Milan ! Cette 13è adresse de Supreme devrait se situer à Corso Garibaldi 20. Un indice aperçu au dos d’un journal montrant un jeune skater à la torse nue posé devant la gare centrale de Milan.

Si vous êtes à Milan, alors rendez-vous le 05 mai prochain à :
Corso Garbaldi 20
20100 Milan
Italie

© Photo : Jeevan José

Article Précédent

Une Air Jordan 35 Low dédiée à Luka Dončić

Article Suivant

Tiffany & Co. lance sa première collection de bagues de fiançailles diamantées pour hommes

Quitter la version mobile