Un coffret de cadeaux exclusifs offert par la NBA aux meilleurs prospects de la Draft 2020

3219 lus
3 minutes à lire

La 74ème draft annuelle de la NBA, initialement prévue le jeudi 25 juin pour être finalement reportée au 18 novembre prochain, se passera pour la première fois dans l’histoire de la Ligue virtuellement.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Pandémie COVID-19 oblige, l’édition 2020 aura lieu dans les studios d’ESPN de Bristol, dans le Connecticut, où le commissaire Adam Silver et le sous-commissaire Mark Tatum apparaîtront en direct pour annoncer respectivement les sélections de premier et deuxième tours.

Les prospects, eux, seront invités à mener des entretiens pratiquement de chez eux ou d’autres endroits sûrs loin des grands rassemblements pour empêcher toute propagation potentielle du virus.

Dans le cadre de cette toute première Draft virtuelle de la NBA présentée par State Farm®, 30 des meilleurs prospects de cette Draft recevront un coffret à cadeaux exclusif qui présente une variété de produits des partenaires de la NBA, notamment Spalding, New Era, Beats By Dr. Dre et Oculus.

Ce coffret exclusif qui fera rêver n’importe lequel d’entre nous comprendra un ensemble complet de casquettes New Era X NBA 2020 Draft 9Fifty (39 casquettes au total pour que le joueur chanceux puisse représenter sa nouvelle équipe une fois son nom appelé) ainsi que la casquette officielle 9FIFTY Snapback Adjustable Hat, aux couleurs des équipes NBA.

NBA Draft 2020

Le coffret inclut également un ballon de basket personnalisé Spalding, le casque sans fil Beats Studio3, les nouveaux écouteurs sans fil Beats Flex, un casque Oculus 2 et une enceinte portable Beats Pill.

Les prospects recevront également des kits médias de la NBA et d’ESPN afin de pouvoir se joindre à l’émission à distance depuis leur lieu de résidence. Ces kits comprendront tout l’équipement technique dont ils ont besoin pour participer à cette journée unique, notamment : une tablette Microsoft Surface, des écouteurs Beats Powerbeats Pro, un iPhone avec trépied, des haut-parleurs sans fil Beats Pill et une “ring light”.

L’édition 2020 de la Draft NBA sera diffusée en en direct sur beIN Sports à partir de 2h00, les résultats seront publiés en live sur le site officiel de la NBA. Et cette année, quatre joueurs français ont été inscrits à l’édition 2020 : Killian Hayes (Ratiopharm Ulm), Théo Maledon (LDLC ASVEL)
Killian Tillie (Gonzaga Bulldogs), et Abdoulaye Ndoye (AS Monaco).

L’ensemble des produits Beats By Dr. Dre sont à retrouver sur le store de Beats by Dr. Dre et ceux de New Era sur NBAStore.com

Article Précédent

Beats Flex, un excellent tour de cour d’entrée de gamme de Beats sous la barre des 50€

Article Suivant

Adoptez Giorgio Armani NEVE pour une saison de ski tout en style et en élégance