Dior Homme & Bogarde 2018

Un BMX tout de l’or vêtu par Dior Homme et Bogarde !

58 vues
1 minute de lecture

À peine quelques mois après le lancement de leur BMX en édition limitée, Dior Homme et la marque française Bogarde réitèrent leur collaboration avec un nouveau BMX mais cette fois tout de l’or vêtu !

 

@bogardebikes x @diorhomme Gold BMX

Une publication partagée par Bogarde bikes (@bogardebikes) le


Si vos géniteurs possèdent un immense parc ou domaine qui vous permet de pratiquer votre passion, loin de tout regard envieux ou malveillant, alors cette création exclusive est pour vous !
Exit donc les finitions qui rappellent les codes de la Maison de l’Avenue Montaigne – les deux autres vélos ont l’un une finition chromée avec des accents noir et rouge et l’autre, tout noir – celui-ci est enveloppé dans de l’or véritable mais conserve les même caractéristiques que les deux autres créations. Ainsi, on retrouve, entre autres, la selle en cuir premium, le guidon plaqué or, une abeille gravée sur les poignées et des détails en cuir sur lesquels figure la signature “Dior”, le tout réalisé par la Maison en Italie.

Dior Homme & Bogarde 2018 Dior Homme & Bogarde 2018 Dior Homme & Bogarde 2018
Si vous voulez mettre la main sur cette édition exclusive disponible seulement en 100 exemplaires dans le monde, il faudra vous rendre dès maintenant dans l’un des points de vente de Dior.