Umbro - Ballon de la Coupe de la Ligue BKT - Saison 2019-2020

Umbro dévoile le ballon de la finale de la Coupe de la Ligue BKT 2019

dans LIFESTYLE

La finale de la Coupe de la Ligue BKT de ce dimanche 30 mars verra le Racing Club de Strasbourg Alsace opposer à l’EA Guingamp au stade Pierre-Mauroy de Lille. Pour cette finale entre les clubs français professionnels, les deux équipes disputeront plus d’une heure trente le nouveau ballon Umbro spécialement créé pour l’occasion.

Ce nouveau ballon officiel offre un visuel inédit coloré, à dominance jaune avec un graphisme reprenant les coloris traditionnels bleu, jaune et or du logo de la Coupe de la Ligue BKT, lui-même inspiré des formes du trophée de la compétition. Le nom “Prodige” met en avant le talent et les qualités des joueurs qui disputeront la compétition. De fins icônes et motifs, références aux mouvements traditionnels du football et à l’univers de la Coupe de la Ligue BKT, font également leur apparition sur le ballon.

Umbro - Ballon de la Coupe de la Ligue BKT - Saison 2019-2020

S’inscrivant dans une démarche éco-responsable, le ballon de la finale de la Coupe de la Ligue BKT d’Umbro a un revêtement extérieur en ECO-PET, issu du recyclage de bouteilles en plastique.

Cette enveloppe extérieure en microfibre texturée fournit une adhérence supplémentaire sur la première touche de balle et un contrôle rapproché. Le ballon reprend la fameuse configuration Decca Panel (10 panneaux, 4 triangulaires et 6 hexagonaux allongés), garantissant un point de contact optimal et un rebond régulier, en conjonction avec la technique de fabrication DPS (Dual Pressure System). Cette dernière, comprenant une double couche de mousse de densité différente sous la surface, crée un ballon plus uniforme et aérodynamique.

Derniers Articles Par LIFESTYLE

Aller En Haut