UGG x Matty Bovan

UGG & Matty Bovan rhabillent nos pieds de couleurs à l’hiver prochain

1 minute de lecture

Le créateur britannique Matty Bovan collabore de nouveau avec UGG pour sa nouvelle collection présentée à la Fashion Week de Londres Automne/Hiver 2022-2023.

Après un accueil très élogieux de leur première collaboration pour la saison Printemps/Été 2022, UGG a redonné carte blanche au lauréat de l’International Woolmark Prize et du Prix Karl Lagerfeld pour l’innovation en 2021 pour revisiter certains de ses plus emblématiques modèles de chaussures.

PUBLICITÉ
UGG x Matty Bovan
PUBLICITÉ

Ainsi, le jeune créateur, diplômé d’une formation maille de la prestigieuse Central Saint Martins School et connu pour ses maxi silhouettes et ses couleurs vives, a réinterprété avec un esthétique ultra créatif et coloré les classiques UGG mixtes comme la Classic Mini Boot, la Classic Short II et la Neumel Cosy.

UGG m’a très gentiment donné une sélection de mes styles préférés et pour ce spectacle, j’ai peint à la main des bottes hautes en peau de mouton, superposées pour donner l’impression que des personnages ont traversé un paysage de crasse, de saleté et de peinture, à travers mon exploration de thèmes dystopiques , que je poursuis toujours, mais cette saison, il y a une grande cuillerée d’espoir qui imprègne la collection comme un noyau interne fort. J’ai également peint à la main des motifs inspirés de l’art populaire en Amérique, après avoir passé deux mois dans le Connecticut le plus profond et avoir eu la chance de passer du temps à la bibliothèque Mark Twain. Bien sûr, le mieux, c’est de garder une paire pour moi, et j’adore cette relation car je me défie à l’extrême en transformant un classique prêt à l’emploi comme UGG et en le regardant à travers l’objectif de Matty Bovan Studio,” a expliqué Matty Bovan.

UGG x Matty Bovan
UGG x Matty Bovan
PUBLICITÉ
UGG x Matty Bovan
UGG x Matty Bovan
UGG x Matty Bovan
PUBLICITÉ
UGG x Matty Bovan
UGG x Matty Bovan

© UGG

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ